Praticien.ne.s

Nathalie CHIARUTTINI – Déprogrammation cellulaire

L’intervenante Nathalie CHIARUTTINI nous explique plus en détails son activité. Elle sera présente à l’événement le 14 septembre prochain au Palais des Congrès.

  • Pouvez-vous nous expliquer votre activité ?
C’est dans le « Creuset » que représente le ventre de notre mère que nos schémas répétitifs trouvent leur origine. Ainsi dès notre naissance, nous véhiculons des mémoires qui vont avoir une forte incidence sur notre psyché, notre corps et, conditionner de manière inconsciente notre relation aux autres et aux choses qui nous arrivent.

Chaque blessure, chaque peur, chaque croyance, consciente ou inconsciente, inscrite dans nos cellules, génère des émotions qui vont influer sur notre pensée et nous faire vivre, des situations inconfortables et/ou répétitives. Ce fardeau émotionnel abaisse nos vibrations et nous mène vers des dysfonctionnements d’ordre psychologiques et/ou physiques.

Il faut savoir que les informations liées à la mémoire cellulaire dirige notre vie et nos actions à 95%. Nos cellules demandent à être désintoxiquées des engrammes génétiques ancestraux remplis de souffrance et de peurs afin de nous libérer de notre passé et marcher sur notre propre chemin de vie.

Le travail dans lequel je vous propose de vous accompagner est un profond travail intérieur permettant la libération des mémoires anciennes du corps, des empreintes émotionnelles ainsi que des blocages psycho-énergétiques. L’approche quantique que j’opère sur votre corps, œuvre à enrayer et transmuter les pollutions émotionnelles et physiques de vos cellules.

Il n’est pas toujours simple de prendre conscience des mémoires que notre corps porte en lui, nous sommes souvent coincés dans nos schémas répétitifs et mentaux. Arriver à prendre du recul pour les observer n’est pas toujours évident, c’est pourquoi l’aide d’un accompagnant est souvent nécessaire.

Je vous invite à aller explorer, ensemble, vos programmes de souffrances afin de les reconnaître; pour ensuite, avec la conscience et le dégagement vibratoire, permettre leur déprogrammation et leur libération.

  • Quels sont les bienfaits de cette pratique ?
Lorsque vous êtes à nouveau confronté à votre quotidien, les changements s’opèrent. Très vite, vous allez ressentir l’apaisement de vos émotions et un retour de votre vitalité physique.  Petit à petit ce travail de transmutation intérieur induira un net changement sur notre paysage extérieur et votre environnement quotidien. Ce travail a des résultats surprenants sans pour autant passer par de lourdes et douloureuses émotions.
  • Comment se pratique une séance ?
La séance commence par un entretien. Ensuite vous serez invité à vous allonger habillé sur une table de massage. Vous bénéficiez d’un toucher très léger à différents endroits de votre corps (tête, torse, ventre, jambes et pieds) qui permettra de « réveiller » et « renforcer » votre mécanisme d’auto-guérison favorable à la libération des mémoires engrammées.
  •  Quels sont vos autres outils que vous utilisez dans votre travail ?
Je n’utilise aucun autre outil dans mon travail.
  • Dîtes-nous pourquoi vous participez à l’événement  » Les Rencontres Corps Esprit ?
C’est toujours une grande joie, pour moi, de mettre mon talent au service de celle ou de celui qui le souhaite. Cette joie est tout aussi palpable lorsque la possibilité m’est donnée de partager mon savoir et ma connaissance avec des personnes ayant des talents différents. Cela permet de co-créer ensemble un monde meilleur libéré de nos souffrance.
J’œuvre, depuis des années, dans le cadre de cette approche quantique. L’interdépendance entre le corps et l’esprit est pour moi une évidence. Ainsi, lorsque Jehan BASSIGNY m’a proposée de participer aux « Rencontres Corps Esprit », ma réponse ne pouvait être que positive.
Share this...
Share on Facebook
Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by Comment SPAM Wiper.