Praticien.ne.s

Véronique HAREUX – ACCESS CONSCIOUSNESS

  • Pouvez-vous nous expliquer votre métier ?
 Je suis praticienne en processus énergétiques de la méthode ACCESS CONSCIOUSNESS. Cette pratique a pour finalité de créer une réalité de vie différente avec plus de possibilités, plus de choix, dans le but de pouvoir avancer dans sa vie avec plus de facilité.
  • Quels sont les bienfaits de cette pratique ?

Access Consciousness propose différents processus corporels. Cela permet au praticien de choisir le processus le plus adapté en fonction des besoins de la personne et de ce que son corps requiert.

Par exemple, le processus des Bars d’Access va principalement agir sur le stress et l’anxiété car en activant les barres électromagnétiques, le mental va pouvoir lâcher et supprimer toutes les pensées polluantes, tous les jugements et croyances accumulés dans les différents domaines de notre vie. Cela donnera accès à un espace de conscience ouvert aux choix et aux possibilités qui vont permettre de débloquer des situations de confusion, de cercle vicieux, de dépression… Également, cela aura des effets tels que l’amélioration de la qualité du sommeil, soulager certaines douleurs, améliorer l’attention et la concentration au travail ou à l’école…, car tous ces facteurs sont bien souvent perturbés par le stress.
  • Comment se pratique une séance ?
Lors d’une séance de Bars, la personne est allongée sur le dos et doit être confortablement installée et détendue.
Ce processus consiste à toucher légèrement, sans pression,  32 points sur la tête de façon symétrique.
Ces points correspondent aux différents domaines de notre vie (argent, communication, sexualité, joie, tristesse, créativité, contrôle…) où nous avons accumulé tout un tas de points de vue fixes, jugements, sentiments et émotions à travers notre expérience de vie mais aussi par notre éducation, notre histoire familiale et transgénérationnelle,et par l’inconscient collectif. Le toucher de ces points activera des barres électromagnétiques ayant pour effet de déprogrammer ces points de vue limitants et libérer la conscience.
Une séance dure en moyenne une heure pour un adulte et environ 30 minutes pour un enfant car les enfants lâchent le mental beaucoup plus rapidement que nous, ils ont moins de jugements et l’énergie circule beaucoup plus facilement.
  • Quels sont votre autres outils que vous utilisez dans votre travail ?
Je propose d’autres processus corporels comme le Lifting Facial Énergétique se pratiquant par l’apposition des mains au niveau du décolleté et du visage. C’est un processus agissant en profondeur sur tout le corps. Il permet de dissoudre tous les points de vue et croyances accumulés sur l’âge et le fait de vieillir, qui influencent notre santé et notre apparence.Il dissipe toutes les tensions figées sur le visage et le corps.
Il y a encore bien d’autres processus corporels chez Access permettant:
– de libérer les mémoires cellulaires,
– de changer la structure moléculaire des cellules pour qu’elles retrouvent leur structure originelle,
– de déverrouiller des mimétismes qui nous bloquent dans notre histoire et notre généalogie,
– de défaire les dysfonctionnements du corps au niveau des différents systèmes (immunitaire, respiratoire, nerveux, digestif,…)
Tous se pratiquent par l’apposition des mains sur différentes parties du corps pour appeler les énergies requises en fonctions des besoins.
  •  Dîtes-nous pourquoi vous participez à l’événement  » Les Rencontres Corps Esprit « .
J’ai souhaité participer aux Rencontres Corps-Esprit surtout pour répondre à un besoin et une envie de rencontre et de partage.
D’une part, pouvoir échanger avec d’autres praticiens de techniques différentes et partager des expériences est, à mon sens, très enrichissant. Cela permet de créer un réseau de connaissances à qui on peut faire appel en cas de besoin. Cela éveille la conscience à d’autres possibilités, d’autres approches,
D’autre part, cela permet d’aller à la rencontre du public, de prendre connaissance de ses besoins, envies, interrogations. De plus, lui faire découvrir ma pratique, me présenter à lui et lui exprimer ce qui m’anime à savoir l’envie d’apporter du mieux-être dans son quotidien, de la clarté dans ses choix, de la joie et de l’aisance dans sa vie!
Share this...
Share on Facebook
Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by Comment SPAM Wiper.